fbpx

Cameroun Actuel

Sophie Ellis-Bextor révèle un lien surprenant avec la candidate à l’Eurovision Mae Muller

Mae Muller, 25 ans, se prépare à représenter le Royaume-Uni au Concours Eurovision de la Chanson le mois prochain et a déjà une supportrice en la personne de la reine du disco Sophie Ellis-Bextor, 44 ans.

Sophie, qui est fan de l’Eurovision depuis son enfance, a révélé à Encause.co.uk qu’elle connaissait Mae depuis près de 20 ans.

A propos de la chanteuse de I Wrote A Song, Sophie a déclaré : J’étais déjà une fan de Mae et je la connais depuis qu’elle est toute petite ».

« Sa tante est une de mes amies, avec qui je travaille depuis environ 20 ans, donc j’ai rencontré Mae pour la première fois alors qu’elle n’avait que six ans.

J’ai déjà beaucoup apprécié sa carrière et lorsqu’on a annoncé qu’elle participerait à l’Eurovision, je me suis dit : « Oh mon Dieu, c’est tellement excitant ».

READ MORE:La star d’Emmerdale Dale Meeks meurt après des dernières heures déchirantes

« Elle est une grande artiste et je pense qu’elle a une belle confiance en elle ; je pense qu’elle va s’amuser beaucoup là-haut ; je pense qu’elle va réussir à s’imposer.

Née à Londres, Mae a été reconnue par le grand public après avoir sorti le single Better Days en 2021.

La chanson, qui est une collaboration avec le rappeur Polo G et Neiked, s’est retrouvée dans le top 40 des charts au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Sophie, la chanteuse de Murder On The Dancefloor, participera également au concours de cette année.

Ne manquez pas…
Kate Garraway passe du temps précieux avec Derek après avoir quitté l’hôpital [LATEST]
Jonnie Irwin furieux de s’extraire de son lit de malade pour regarder les Spurs [NEWS]
Amanda Owen rompt le silence sur les « épreuves et les tribulations » après sa « liaison ». [INSIGHT]

Elle animera l’Ultimate Home of Eurovision qui offre aux fans la possibilité de passer une nuit dans un appartement de Liverpool avec karaoké, déguisements et mixologue.

Les fans chanceux auront l’occasion de passer du temps avec Sophie et de profiter d’une fête Eurovision sans pareille.

Sophie a déclaré : « Je suis ravie d’être à Liverpool cette année pour assister à la finale de l’Eurovision aux côtés des chanceux qui réserveront cette expérience avec Booking.com.

« Le fait de pouvoir célébrer cette occasion spéciale dans le véritable foyer de l’Eurovision cette année ne sera pas seulement une expérience inoubliable pour les invités, mais aussi pour moi !

L’Ultimate Home of Eurovision avec Sophie Ellis-Bextor sera disponible à la réservation sur Booking.com à partir du 28 avril, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi