fbpx

Cameroun Actuel

Seko Fofana, une bonne idée pour le mercato parisien ? La réponse de Galtier

Evoqué à plusieurs reprises dans le viseur du PSG, Seko Fofana a vu son équipe lensoise s’incliner au Parc des Princes ce samedi soir (3-1), dans le choc de la 31e journée de Ligue 1. Après le match, Christophe Galtier a évoqué les échos autour d’un intérêt parisien pour le milieu de terrain.

Des Parisiens au PSG ? C’était un peu l’idée avancée par Luis Campos et la direction parisienne en début de saison. Y retrouvera-t-on le grand principe du prochain mercato du club ? L’été le dira. Mais en ce sens, la rumeur d’un intérêt du PSG pour Seko Fofana a resurgi ces derniers jours. Après la victoire de Paris face à Lens (3-1) ce samedi, pour la 31e journée de Ligue 1, le sujet a été évoqué en conférence de presse.

« Il a un profil très intéressant »

« C’est un joueur qui, depuis quelques saisons, a fait des saisons pleines, dans une organisation très précise. Il me semble être LE leader de l’équipe, même s’il y en a d’autres. Il a un profil très intéressant, il a ce capacité à casser des lignes, il a beaucoup d’impact, c’est un vrai joueur qui se projette vers l’avant. De là à vous dire s’il peut nous intéresser la saison prochaine… on fera en sorte de finir celle-ci avec le titre et on va planifier la saison prochaine », répond prudemment Christophe Galtier.

Le principal intéressé avait évoqué, avant le match, les rumeurs l’envoyant à Paris, lui le natif de la capitale : « Certains me demandent de signer à la PSG, ce sont des choses qui arrivent. Je suis de la région mais il n’y a pas de déception à ne pas avoir rejoint le PSG, a-t-il confié dans un entretien au journal Le Parisien. Je suis très heureux d’être à Lens et de contribuer à un club qui m’a tout donné. Je continuerai à représenter Lens jusqu’au bout et à écrire l’histoire. »

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi