fbpx

Cameroun Actuel

Les Giants vs. Padres : pronostics et cotes pour le dimanche 30 avril (Comment parier sur un match à haut niveau de jeu)

La série des Giants et des Padres à Mexico se poursuit et la plus grande intrigue est celle des points marqués.

Les Padres ont remporté le premier match à Mexico, qui se joue à une altitude incroyablement élevée où la balle vole, par un score de 16-11. Ce n’est pas un match de baseball typique avec la façon dont la balle voyage et les points ont été marqués à plusieurs reprises samedi.

San Diego enverra Yu Darvish tandis que San Francisco répondra avec Alex Cobb dans l’espoir de limiter l’explosivité de chaque attaque, mais étant donné le climat, cela semble être une tâche difficile.

Voici comment je joue cette série unique du week-end entre les adversaires de l’Ouest de la NL :

Giants vs. Padres cotes, ligne de course et total

Giants vs. Padres pronostic et choix

Essayer d’évaluer ce match est un effort futile compte tenu de la situation unique dans laquelle chaque équipe évolue. Le total de ce match a dépassé les 20,5 après les 27 points de samedi soir et je n’ai aucun intérêt à essayer de savoir quelle équipe aura une manche suffisamment longue pour mettre ce match hors de portée.

Au lieu de cela, je veux limiter les variables et me concentrer sur une équipe, à savoir les Padres qui affrontent Alex Cobb. Cobb a été parfait cette saison pour les Giants, qui sont par ailleurs en difficulté, lançant avec une ERA inférieure à 2,00 et ayant un jeu blanc complet à son nom. Cependant, il ne s’agit pas d’un match de baseball ordinaire, étant donné la façon dont la balle est transportée.

Les Padres ont de la puissance dans l’alignement, en particulier avec Fernando Tatis Jr. de retour en uniforme après avoir purgé sa suspension liée au PED, et l’équipe met également des coureurs sur une base à un taux élevé. L’équipe est deuxième pour le taux de marche cette saison et aura beaucoup d’occasions de marquer des points dimanche.

Étant donné que je ne m’attends pas à ce que Cobb gère cette altitude mieux que les lanceurs ne l’ont fait hier, je ne m’attends pas à un départ de qualité de sa part et je ne peux pas faire confiance au bullpen des Giants qui a la troisième meilleure ERA en tant qu’unité cette saison.

Les balles vont voler, et je vais simplement compter sur le total de l’équipe des Padres dans ce qui devrait être un autre match à score élevé.

Les cotes des matchs sont rafraîchies périodiquement et peuvent être modifiées.



Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi