fbpx

Cameroun Actuel

Face aux accusations, Samuel Eto’o répond à ses détracteurs

Les jours passent et les accusations continuent de tomber sur la tête de l’ancien capitaine des Lions Indomptables. Samuel Eto’o vit des heures sombres. Et son image n’est plus aussi reluisant.

Présent dimanche à l’annexe 1 du stade Omnisports pour assister aux Interpoules 2023, le président de la Fecafoot est apparu plus que serein.

Après la sortie de l’ancien 4e vice-président de la Fécafoot devant les médias samedi, la couverture médiatique a été sans égal. Et l’une des informations principales concernait l’affaire d’exclusion d’André Onana du Mondial 2022.

» De quel football parle-t-on ? De quelle gestion parlons-nous ? De quel mensonge parlons-nous ? Le football ne sera plus jamais le même. Le chantage et autres n’ont plus leur place. Les employés de la fédération sont payés, pourtant la fédération a connu intellectuels. Je viens de New Bell et en est fier.

Quant au mensonge, n’oublions pas que vous étiez à genoux et que la seule chose qui vous préoccupait était votre carrière pendant que nous nous efforcions de réussir pour 28 millions de Camerounais. L’instruction ne veut pas dire qu’il n’y a pas de faute. Bla bla bla ».

ATS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi