fbpx

Cameroun Actuel

Zoe Ball admet qu’une collègue de BBC Radio 2 pourrait la « détester » lorsqu’elle annonce son mariage à l’antenne.

Zoe Ball, 52 ans, a peut-être fait fondre son collègue en partageant la nouvelle de son mariage en direct à l’antenne. La star de la BBC a mentionné que le directeur de studio de l’émission Breakfast de Radio 2 s’était récemment marié et a plaisanté en disant qu’il la « détesterait » pour avoir révélé la nouvelle.

Elle a déclaré : « Je ne l’ai pas vu depuis que je me suis mariée : « Je ne l’ai pas revu depuis. Mais il m’a montré des photos ce matin. »

Ajoutant : « Il va probablement me détester pour avoir fait ça.

Zoe a souhaité bonne chance aux jeunes mariés et les a félicités. Décrivant les photos comme « incroyables ».

LIRE LA SUITE:Peter Martin, légende d’Emmerdale et de la Royle Family, meurt à l’âge de 82 ans

Elle s’est exprimée en disant : Vous savez, dans un monde où les nouvelles sont tout le temps terribles, nous disons « hourra » pour l’amour. Nous disons hourra pour l’amour ».

Cette déclaration fait suite à l’évocation par la vétérane de la BBC de sa brève absence de l’émission.

Zoe réveille souvent la nation à 6h30 du matin avec des tubes populaires et des interviews du showbiz, mais elle était visiblement absente la semaine dernière.

Elle est à la tête de l’émission depuis janvier 2019, mais prend souvent du temps pour d’autres tâches au sein de la BBC. Elle a révélé que son absence était due à des affaires importantes avant le couronnement du roi Charles le mois prochain.

Ne manquez pas…
L’entreprise du couple 22 Kids And Counting en difficulté après les vacances [LATEST]
Michael Douglas fait une apparition sur le tapis rouge avec son fils Dylan [PICTURES]
Shaun Ryder « risque de partir » après avoir été « dégoûté » par l’arrivée de Gillian [INSIGHT]

Zoe a remercié l’icône de la musique Nicki Chapman d’avoir pris le relais et d’avoir couvert son créneau horaire de grande écoute.

Zoe est devenue célèbre lorsqu’elle a animé le Radio 1 Breakfast Show et le Radio 2 Breakfast Show après avoir rejoint le radiodiffuseur en 1997.

Bien qu’elle ait rejoint la société pour la première fois en 1994 en tant que coprésentatrice de l’émission SMart, elle s’est ensuite lancée dans la radio et est devenue l’une des préférées des téléspectateurs.

Bien qu’au début de l’année, l’animatrice radio ait évoqué son avenir lors de l’émission du petit-déjeuner de la BBC en plaisantant : « J’aurai de la chance d’être ici deux ans de plus ».

Cette décision intervient après un énorme changement de programme lorsque Vernon Kay a remplacé Ken Bruce en mars dernier.

Ken s’est dit « déçu » qu’on lui ait demandé de démissionner, d’autant plus qu’il lui restait encore près d’un mois de contrat.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi