fbpx

Cameroun Actuel

Zambo Anguissa forfait pour le match contre Frosinone : des nouvelles pour la CAN ?

Le milieu de terrain camerounais, Zambo Anguissa, restera sur le banc lors du match contre Frosinone, étant encore en convalescence suite à sa blessure récente. Cette absence, due à une contusion au pied droit subie lors de la victoire contre Cagliari (2-1), n’impacte pas ses chances de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Walter Mazzarri, l’entraîneur du club, devra composer avec un groupe remanié pour ce match crucial des 8es de finale de la Coupe d’Italie, qui se déroulera au Stade Diego Armando Maradona. Zambo Anguissa a été contraint de s’absenter de l’entraînement et de suivre un programme de récupération personnalisé au gymnase. Pourtant, sa blessure actuelle ne semble pas mettre en péril sa participation à la prochaine CAN.

Bien que Zambo Anguissa assiste depuis les tribunes à la rencontre contre Frosinone, dont le coup d’envoi est prévu à 21 heures, ses espoirs de rejoindre la compétition continentale restent intacts. En cas de guérison rapide, il pourrait être de retour pour la 17e journée de championnat contre l’As Roma au Stadio Olimpico Tour.

La perspective d’affronter Salernitana ou la Juventus de Turin en quart de finale s’ouvre pour le vainqueur de ce match, promettant un duel entre le 5e et le 13e du championnat. Bien que Zambo Anguissa soit indisponible pour ce match, les regards restent tournés vers sa récupération pour les échéances à venir, surtout en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi