fbpx

Cameroun Actuel

Zachary Bolduc se démarque dans la victoire des Bleus

Le Québécois de 20 ans Zachary Bolduc a marqué des points lors de la défaite des Blues de St. Louis face aux Stars de Dallas.

Les Blues de Saint-Louis ont perdu sur le score de 4 à 3, samedi. L’ancien des Remparts de Québec Zachary Bolduc a connu un bon match en marquant son premier but du calendrier préparatoire. Le nouveau capitaine de l’équipe, Brayden Schenn, a marqué les deux autres buts du club du Missouri.

• Lire aussi : Le père de David Reinbacher aurait été fier

• Lire aussi : Flames : Chris Snow est décédé

L’ancien Canadien de Montréal Evgenii Dadonov a marqué deux passes décisives dans le match.

Les Blackhawks perdent sans Connor Bédard

Après avoir enregistré une victoire lors de leur premier match préparatoire, où Connor Bédard a marqué deux points, les Blackhawks de Chicago ont perdu en prolongation 3 à 2. Ce qui a retenu l’attention dans ce match, c’est la blessure majeure de l’ancien olympique de Gatineau, Samuel Savoie. Ce dernier a essuyé un sévère échec du défenseur du Minnesota Alex Goligoski. Ce sont ses jambes qui ont subi le plus gros de l’impact, puisqu’elles se sont retrouvées directement dans la bande.

Dans le match, Connor Dewar a marqué le but gagnant pour l’équipe basée à St. Paul.

Les « Hawks » défieront les Red Wings dimanche.

Les Islanders, les Canucks et les Red Wings gagnent

Dans le cadre du match reporté en raison des inondations entre les Islanders de New York et les Rangers de New York, qui devait initialement avoir lieu vendredi, les premiers l’ont emporté 5 à 3. Jean-Gabriel Pageau a marqué le premier but de son club. Alexis Lafrenière a également récolté une mention d’aide.

Les Canucks de Vancouver ont remporté leur match contre les Oilers d’Edmonton par la marque de 5 à 2. Le défenseur et capitaine du club Quinn Hughes a récolté trois points, dont deux buts, dans la victoire.

Pour Detroit, Alex DeBrincat a récolté deux passes décisives dans la victoire de 5-2 des Red Wings contre les Capitals de Washington. Dylan Larkin a allumé le feu rouge à deux reprises.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi