fbpx

Cameroun Actuel

Yassine Bounou confiant dans les chances du Maroc pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023

Yassine Bounou, l’un des héros de l’épopée de l’équipe du Maroc lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, a exprimé sa confiance quant aux ambitions des Lions de l’Atlas pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2023. Alors que l’entraîneur de l’équipe, Walid Regragui, réfute le statut de favori, le gardien marocain croit en la capacité de son équipe à atteindre le sacre.

En tant que gardien de but d’Al Hilal, Bounou a invité ses coéquipiers à viser un parcours plus abouti que lors des éditions précédentes de la compétition. « Forcément, c’est un objectif pour le Maroc de remporter la CAN. On veut d’abord améliorer nos performances des deux-trois dernières CAN. On aspire à dépasser notamment les quarts de finale. Le Maroc est une grande sélection et nous avons la capacité de faire bien mieux qu’un simple quart de finale », a déclaré le gardien.

Ses propos soulignent la détermination de l’équipe à s’élever au-delà des précédentes prestations en Coupe d’Afrique des Nations. Le gardien marocain semble confiant quant aux possibilités et aux ressources de son équipe pour se hisser à un niveau supérieur dans le tournoi continental.

Cette déclaration intervient dans un contexte où le sélectionneur, Walid Regragui, préfère minimiser la pression en rejetant l’étiquette de favori. Cependant, la vision optimiste de Bounou témoigne de la conviction et de l’ambition présentes au sein de l’équipe marocaine, déterminée à briller lors de la prochaine CAN et à améliorer son parcours dans la compétition continentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi