fbpx

Cameroun Actuel

Wilfried Zaha pourrait rejoindre un grand d’Espagne

Wilfried Zaha est convoité par divers clubs, avec en sus de l’OM, le Barça qui s’intéresse désormais à lui.

Selon les informations de RMC Sport, l’Olympique de Marseille prépare déjà la saison prochaine et cherche à renforcer son attaque avec Wilfried Zaha. Les dirigeants marseillais ont pris contact avec les représentants de l’attaquant ivoirien, dont le contrat avec Crystal Palace prend fin en juin.

Après avoir passé neuf saisons chez les Eagles, Zaha souhaite relever un nouveau défi et a été proposé gratuitement à l’OM. Pablo Longoria, président du club, apprécie le profil polyvalent du joueur et en a fait une cible prioritaire pour le mercato estival.

Néanmoins, les négociations pourraient être difficiles pour l’OM. Les demandes salariales de Zaha sont élevées et pourraient créer des problèmes financiers pour le club marseillais. De plus, le FC Barcelone s’est également manifesté comme un concurrent sérieux.

Le club catalan a également exprimé son intérêt pour l’attaquant de 30 ans, qui aura donc le choix entre deux destinations. Les semaines à venir seront donc cruciales pour l’OM dans sa recherche d’un renfort offensif de qualité pour la prochaine saison.

Les joueurs de Marseille doivent également se concentrer sur la fin de la saison. Ils ont moins d’une semaine avant un match crucial pour la deuxième place contre le RC Lens.

Onze D’Afrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi