fbpx

Cameroun Actuel

Voici pourquoi Chantal Biya a chassé Lady Ponce à Etoudi

Lady Ponce

Il y a quelques années, Lady Ponce était l’une des artistes qui avaient le privilège de prester lors des évènements qu’organise la présidence de la République.

A cette époque la diva de la musique était alors en odeurs de sainteté avec les membres du sérail de Yaoundé, et elle semblait ne pas vraiment s’intéresser aux cas d’abus et maltraitances que commettaient les barrons du régime de Yaoundé qu’elle côtoyait.

Selon le lanceur d’alertes Boris Bertolt (précisons que cela n’a pas été étayée par des preuves), Lady Ponce avait même un amant à la présidence de la République. C’est d’ailleurs les relations entre elle et ce dernier qui prenait une tournure pas catholique, qui ont amené la Première dame à chasser l’artiste.

« Lady ponce quand ton ancien gars l’homme à la punk t’a fait manger des dizaines de millions à la présidence avant que Chantal Biya ne te chasse, tu ne pensais pas aux artistes. Laisse Les autres manger quand tu ne manges plus« , écrit Boris Bertolt.

Qu’a fait Lady Ponce pour que la Première dame se fâche? Une publication de Moustik Karismatik permet de comprendre l’affaire.

« Quand tu mangeais l’argent des marchés de la présidence du Cameroun, la vie était rose. Mais depuis qu’on a fermé le robinet à cause des bassesses qu’on connait, tu es devenue superman fille. Commence par payer décemment tes danseurs avec tes gros cachets« , écrit Moustik Karismatik à l’endroit de son ancienne amie Lady Ponce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi