fbpx

Cameroun Actuel

Voici les dessous de l’accident qui a causé la mort de Cabrel Nanjip

L’humoriste Cabrel Nanjip a trouvé la mort ce jeudi en matinée, dans un accident de la circulation,  alors qu’il se rendait à Yaoundé pour un rendez-vous à l’ambassade du Canada.

L’humoriste Cabrel Nanjip n’est plus. Le comédien a trouvé la mort ce jeudi matin sur l’axe lourd Yaoundé Douala. Selon le journaliste Bruno Bidjang, Cabrel Nanjip se rendait à Yaoundé  ce jeudi 15 juin 2023, « pour le retrait de son visa. Tôt ce matin, il va prendre la route seul, à bord de sa Lexus.

A 30km d’Edéa au village Ebombe Logbi, Cabrel à peine sorti d’un virage est surpris par le dépassement d’un camion gros porteur qui tentait de doubler un autre camion gros porteur…. Face à l’obstacle, il fait le choix de ne pas foncer tout droit vers le camion, mais choisit plutôt de se rabattre vers le côté gauche dans l’espoir de trouver une issue et éviter le pire.

Malheureusement, il n’aura pas de chance. Au regard de sa vitesse et se rabattant du côté gauche, l’aile droit de son véhicule va toucher le camion qui se faisait doubler et qui roulait normalement. C’est là que l’inévitable va se produire », raconte le journaliste citant des témoins de la scène.

Avec l’aide des populations, la star des réseaux sociaux sera sortie du véhicule avec l’aide de plusieurs personnes et  directement transporté à l’hôpital régional d’Edéa où il va rendre l’âme une heure et demi après.

Mimi Mefo Info

1 réflexion sur “Voici les dessous de l’accident qui a causé la mort de Cabrel Nanjip”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi