fbpx

Cameroun Actuel

Voici les circonstances du décès de Cabrel Nanjip

Ce 15  juin à l’aurore, la toile s’est réveillée avec la terrible annonce de l’accident de circulation de Cabrel Nanjip. Et quelques minutes plus tard, c’est son décès que des stars annoncent.

Laure Moa Minga, Ma’a Jacky, Tik Dengue. Voilà quelques stars qui pleurent déjà à chaudes larmes la disparition tragique de Cabrel Nanjip sur la toile. Les posts ne cessent de se multiplier, et la douleur s’étend encore plus.

Cabrel Nanjip a été victime d’un accident de circulation tôt ce matin du 15 juin. Sa lexus bleue a été broyée, il n’a pas survécu au choc et rend l’âme à l’hôpital régional d’Edéa, à tout juste 33 ans.

Il y a quelques semaines encore, il sortait son nouveau clip intitulé « tu étais là » en feauring avec Cegui. Il avait fini par s’imposer dans le domaine culturel comme web-comédien et chanteur. Avec une communauté de près de deux millions d’abonnés sur tous ses réseaux sociaux.

Il avait mis en lumière de nombreux jeunes comme Zizou, Tik Dengue, le vieux et bien d’autres. Il était un précurseur de nombreux concepts de web-comédie à l’exemple du concept « Nyamtom » qu’il a présenté comme un concept qui vise a encourager le peuple à sortir du ghetto pour viser mieux. Repose en paix le Nyamtom.

People 237

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi