fbpx

Cameroun Actuel

Vincent Aboubakar menacé de départ : son agent exige des excuses de Beşiktaş

Vincent Aboubakar, attaquant camerounais, a fait la une des réseaux sociaux après avoir annoncé son retour au sein de l’effectif de Beşiktaş, quelques jours seulement après avoir été exclu du club turc. Cependant, malgré cette réintégration, les choses semblent tendues entre le joueur et le club.

Son agent, Pini Zahavi, a exprimé de vives inquiétudes quant au traitement réservé à son client au sein de Beşiktaş. Dans une déclaration accordée à Ajansspor, Zahavi a sévèrement critiqué le club pour son traitement de l’attaquant camerounais.

« Alors que Vincent faisait fortune à Al-Nassr, il est venu à Beşiktaş. De votre côté, vous avez terni sa réputation en l’excluant de l’équipe pour des raisons ridicules. Vincent est très contrarié, il lui est très difficile de poursuivre sa carrière à Beşiktaş dans ces conditions », a déclaré Pini Zahavi, soulignant le mécontentement d’Aboubakar vis-à-vis de la situation.

L’agent exige des excuses publiques de la part du club envers Aboubakar, menaçant même de prendre des mesures drastiques si ces excuses ne sont pas présentées. « Soit vous vous excusez publiquement auprès de Vincent, soit nous quittons l’équipe en janvier. Dans ces circonstances, Vincent ne veut pas continuer », a-t-il ajouté.

Cette déclaration forte de l’agent laisse planer le doute sur l’avenir d’Aboubakar au sein de Beşiktaş, laissant entendre que son départ pourrait être envisagé dès le prochain mercato hivernal si les excuses demandées ne sont pas formulées. La situation reste tendue entre le joueur et le club, alimentant ainsi les spéculations quant à l’issue de cette controverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi