fbpx

Cameroun Actuel

Vincent Aboubakar et quatre autres joueurs étrangers évincés par Besiktas

Le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, âgé de 30 ans, fait partie des cinq joueurs étrangers renvoyés par le club turc de première division, Besiktas.

Selon un communiqué publié ce lundi 11 décembre, le club a déclaré que cette décision est basée sur « de piètres performances » et des « incompatibilités au sein de l’équipe ».

Vincent Aboubakar a été exclu aux côtés de son compatriote international camerounais Jean Onana, d’Eric Bailly, de Rachid Ghezzal et de Valentin Rosier.

Depuis son retour à Besiktas en provenance d’Al Nassr en janvier, le « Dark Invader » a été un élément clé de l’équipe, marquant 17 buts en 28 matchs.

« Notre priorité absolue est de construire une équipe meilleure – nous comblerons les lacunes de notre effectif pendant la pause hivernale », a déclaré le nouveau président de Besiktas, Hasan Arat, à l’agence de presse AFP.

Pour l’instant, les contrats des joueurs n’ont pas été résiliés, mais ils ont été écartés de l’équipe première et s’entraîneront désormais à l’écart de l’équipe en attendant de futurs détails de la part du club.

Besiktas occupe actuellement la cinquième place du classement, à 14 points des deux premiers, Fenerbahce et Galatasaray, après 15 matchs de la saison.

Actuellement éliminé de la Ligue de Conférence Europa, Besiktas se retrouve dernier de son groupe après quatre défaites en cinq matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi