fbpx

Cameroun Actuel

Victoria United proche du sacre après sa victoire 2-1 contre Coton Sport

Lors de la 6e journée des Playoffs Up, Victoria United a remporté une victoire cruciale de 2-1 contre Coton Sport de Garoua, grâce à des réalisations de Nji Richmond et Nathan Doualla.

Avec cette victoire, Victoria United se retrouve désormais à une seule victoire d’être sacré champion du Cameroun, suite à la défaite de YOSA (1-0) contre le Canon de Yaoundé, permettant à Opopo de prendre la tête du championnat à une journée de la fin.

Nathan Doualla, joueur de Victoria United, a exprimé sa détermination en déclarant : « Nous voulons gagner ce championnat et aller en Champions League africaine. »

La victoire nette de Victoria United sur le champion en titre, Coton Sport, a été une démonstration de leur force et de leur détermination. Alors que la 7e et dernière journée des play-offs up approche, le match entre Stade Renard et Victoria United s’annonce palpitant, alors que Stade Renard reste également en lice pour le titre.

Cette rencontre promet d’être intense, avec les deux équipes déterminées à décrocher la victoire et à remporter le titre de champion du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi