fbpx

Cameroun Actuel

Victor Osimhen parmi les 25 Super Eagles pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire

Victor Osimhen

La sélection officielle des 25 joueurs des Super Eagles pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 a été révélée par José Peseiro, et sans surprise, Victor Osimhen fait partie de l’effectif. Considéré comme le joyau de l’attaque nigériane, le détenteur du Ballon d’Or africain sera un atout majeur pour son équipe lors de ce tournoi majeur prévu pour janvier.

Le Nigeria, placé dans le groupe A aux côtés de la Côte d’Ivoire, de la Guinée Équatoriale et de la Guinée Bissau, se présente comme l’un des favoris de la compétition en raison de son potentiel offensif indéniable.

Aux côtés d’Osimhen, d’autres talents ne manqueront pas de briller. Victor Boniface, 23 ans, évoluant en Bundesliga au Bayer Leverkusen, et Samuel Chukwueze sont également présents dans cette sélection, renforçant ainsi la ligne offensive des Super Eagles.

Fort de ses précédentes victoires en 1980, 1994 et 2013, le Nigeria aspire à améliorer son parcours après avoir été éliminé en huitièmes de finale lors de la dernière édition. Cette fois-ci, malgré un début de compétition qui les opposera au pays hôte, l’équipe est déterminée à atteindre des sommets plus élevés.

La présence de joueurs de calibre tel qu’Osimhen et la profondeur de talent offerte par des éléments tels que Boniface et Chukwueze laissent présager une compétition intense et des performances de haut niveau de la part des Super Eagles, qui visent à ajouter une nouvelle ligne glorieuse à leur palmarès déjà prestigieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi