fbpx

Cameroun Actuel

Une jeune fille de 12 ans décède mystérieusement quelques jours après avoir reçu 200 FCFA d’un inconnu

Le décès d’Ayiagnigni Abiba, âgée de 12 ans, a provoqué une onde de choc dans le département du Noun, région de l’Ouest du Cameroun.

La jeune fille rentrait de l’école quand une femme, qu’elle décrivait comme très belle, grande et claire de peau, lui a donné 200 FCFA. Ayiagnigni Abiba aurait utilisé cet argent pour acheter de la nourriture rapide dans les deux jours suivants. Mais après avoir consommé son repas, elle a commencé à manifester des comportements étranges.

« Elle voyait la femme qui lui avait donné de l’argent partout, pleurant et demandant à cette dernière de ne pas prendre sa vie car elle était la seule fille de sa famille », a raconté Lady Ponce, une artiste musicale qui connaît un membre de la famille de la victime.

Après dix jours de maladie intense, pendant lesquels elle aurait prétendument lutté contre des forces maléfiques, la jeune fille a rendu l’âme.

Selon la source, alors qu’elle était à l’hôpital, les médecins ont effectué plusieurs tests, notamment pour la malaria et la méningite, mais tous les résultats étaient négatifs.

Le jeudi précédant son décès, elle avait demandé à voir sa grand-mère pour lui dire au revoir, affirmant que les forces du mal allaient remporter la bataille.

Les parents avaient même demandé à la femme de reprendre son argent et de laisser partir l’enfant, mais elle a refusé (elle ne parlait qu’avec l’enfant qui pouvait la voir et discuter avec elle).

Cette histoire n’est toujours pas claire, de nombreux doutes planent sur sa véracité, mais d’autres croient en l’existence de telles choses. Les enfants ont été mis en garde pour être prudents et ne pas accepter de cadeaux de la part d’inconnus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi