fbpx

Cameroun Actuel

une fillette de deux ans décédée après avoir été retrouvée flottant dans un étang à quelques mètres de chez elle – alors que la police interrogeait une femme sur son « meurtre »

La petite fille de deux ans qui aurait été assassinée et retrouvée dans un étang du village a été décrite aujourd’hui comme une « magnifique et belle petite fille ».

Les voisins du jeune – nommé localement Annabelle Mackey – ont rendu hommage au bambin aux cheveux blonds qui, selon eux, aimait se promener dans le Common.

Annabelle vivait avec ses parents dans une maison de 600 000 £ située sur une route isolée du village de Kingsley, dans le Hampshire. Elle a été retrouvée dans un étang à quelques mètres de leur résidence.

Les habitants, qui sont « profondément choqués » par sa mort, disent que la « douce » petite fille était « très calme et timide » et « ne parlait pas vraiment ». L’un d’eux a ajouté qu’ »elle nous faisait parfois des petits sourires ».

Des cartes et des hommages floraux, dont celui qui dit « Dors bien, petit », ont été placés près de l’étang au bord de l’eau après que la tragédie a dévasté le village.

La petite fille de deux ans qui aurait été assassinée et retrouvée dans un étang du village a été identifiée localement comme étant Annabelle Mackey. Elle est photographiée avec ses parents Alice et Peter Mackey

, Cameroun Actuel

Les habitants, qui sont « profondément choqués » par sa mort, disent que la « douce » petite fille était « très calme et timide » et « ne parlait pas vraiment ». Des hommages floraux à une fillette de deux ans disant « dors bien, petite » ont été déposés sur les lieux aujourd’hui

, Cameroun Actuel

Une femme d’une quarantaine d’années arrêtée pour meurtre était toujours détenue ce matin par la police.

, Cameroun Actuel

La petite fille a été retrouvée inconsciente à Kingsley Pond peu de temps après et transportée à l’hôpital, où elle est décédée lundi.

, Cameroun Actuel

Les agents lancent un appel d’informations suite au décès d’un enfant retrouvé inconscient à Kingsley Pond

Les habitants ont déclaré aujourd’hui qu’ils avaient entendu l’adulte crier « Aidez-moi, aidez-moi » près de l’étang, puis qu’ils avaient vu un blessé être transporté dans une ambulance recouvert de couvertures.

Une femme a également déclaré : « Il y avait ensuite une douzaine de voitures de police sur le parking de l’étang, c’était bondé.

« Je les ai vus sortir un chariot avec quelqu’un couvert de couvertures, mais je n’ai pas pu distinguer de qui il s’agissait ni quel âge ils avaient. »

Un autre père a ajouté son hommage au jeune décédé. Il a dit : « Elle était magnifique, c’était une belle petite fille. »

Il a ajouté qu’elle aimait regarder les décorations d’Halloween de leur famille.

« Nous l’avons rencontrée, nous lui avons toujours dit bonjour, elle nous disait bonjour », se souvient-il. « À Halloween, nous recevons beaucoup de décorations dans la maison pour notre petit et Annabelle venait voir les décorations. »

Charmayne Dennard,…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi