fbpx

Cameroun Actuel

Une fillette de 4 ans empoisonnée à mort par sa belle-mère à Douala

Une fillette de 4 ans à Douala, au Cameroun, est décédée après avoir été empoisonnée par sa belle-mère. La jeune fille a été retrouvée inconsciente chez elle samedi matin au domicile de ses parents à Douala, au Cameroun.

La belle-mère de la petite fille, ressortissante guinéenne, a été chassée du pays par les autorités guinéennes locales de Newbell de peur de ternir l’image de la communauté guinéenne au Cameroun.

L’incident s’est produit lorsque la mère de la petite fille a laissé sa fille avec sa coépouse alors qu’elle faisait une course. Donnant à sa coépouse la possibilité d’empoisonner une boisson gazeuse, elle a donné à boire à l’enfant.

« La belle-mère de la petite fille a empoisonné une boisson gazeuse qu’elle a donné à boire à sa belle-fille. Lorsqu’elle a réussi à tuer l’enfant, elle s’est enfuie du Cameroun avec l’aide du consul guinéen à Douala », a rapporté une source proche de la famille.

Dans un souci de préserver l’image de la communauté guinéenne au Cameroun, la petite fille a été enterrée quelques heures après avoir été retrouvée morte.

La mort de la petite fille a choqué la communauté de Douala. De nombreuses personnes réclament justice pour la jeune fille. La police a promis de faire tout son possible pour traduire la belle-mère de la jeune fille en justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi