fbpx

Cameroun Actuel

Une femme de 123 ans qui dit être toujours vierge révèle son plus grand rêve

Ayant grandi au Rwanda , la culture de Theresie Nyirakajumba ne permettait pas aux filles de s’associer aux garçons. En d’autres termes, il était tabou qu’une fille soit trouvée avec un homme. Pour cette raison, elle n’a jamais développé de sentiments pour les hommes et même lorsqu’elle était assez mature pour se marier, elle a refusé les hommes qui l’approchaient.

Les parents et amis de Nyirakajumba l’ont encouragée à se marier, mais elle a insisté sur le fait qu’elle n’était pas prête. « Je ne voulais pas m’engager avec des hommes. J’avais une forte peur des hommes et cela m’a empêché toute relation potentielle tout au long de ma jeunesse », a déclaré Nyirakajumba à Afrimax dans une interview. “Je voyais des hommes venir dans ma ville natale, mais je n’ai jamais développé d’amour pour quelqu’un.”

Aujourd’hui, à 123 ans et toujours vierge , Nyirakajumba se dit prête à trouver l’amour. Elle avait apprécié la vie sans compagnon jusqu’à récemment, lorsqu’elle a commencé à chercher un homme, mais sa vieillesse ne le lui permettait pas. Les hommes de sa communauté ne sont pas attirés par elle à cause de son âge.

“De toute ma vie, je n’ai jamais eu de mari. J’ai 123 ans. C’est vrai que je suis vierge à mon âge. Si j’avais eu un mari, j’aurais peut-être eu des enfants, mais je n’en ai pas », a déclaré la femme rwandaise qui vit toute seule dans une maison qui risque de s’effondrer bientôt.

Elle a souvent du mal à manger en raison de son âge avancé, de sa pauvreté et de sa vie seule. Mais, avant de mourir, elle espère trouver Mr Right. “Si un homme se présente, je serai prêt à envisager les options”, a déclaré Nyirakajumba. 

Regarder la vidéo ci-dessous : 

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi