fbpx

Cameroun Actuel

Une conductrice ivre qui a percuté les jeunes mariés de SC la nuit de noces a déclaré qu’elle n’avait bu que deux verres

La conductrice ivre qui a percuté les jeunes mariés alors qu’ils quittaient leur mariage – tuant la mariée et blessant gravement le marié – a affirmé qu’elle n’avait bu que deux verres.

Des affidavits récemment publiés d’officiers sur les lieux de l’accident à Folly Beach, en Caroline du Sud, révèlent que Jamie Lee Komoroski, 25 ans, n’était « pas coopérative » lorsque les flics lui ont demandé d’effectuer un test de sobriété sur le terrain.

Mais lorsqu’on lui a demandé à quel point elle était affaiblie sur une échelle de 10, elle a répondu qu’elle était huit.

Les autorités ont précédemment déclaré que Komoroski voyageait à 65 mph dans une zone de 25 mph et était ivre au volant d’une Toyota Camry de location lorsqu’elle s’est écrasée sur les jeunes mariés Samantha Miller, 34 ans, et Aric Hutchinson, 36 ans, alors qu’ils quittaient leur mariage dans une voiturette de golf. .

Miller a été déclaré mort sur les lieux, tandis que Hutchinson continue de se battre pour sa vie dans un hôpital local.

Komoroski est maintenant en détention, accusé de trois chefs d’accusation de crime DUI entraînant des lésions corporelles graves ou la mort et un chef d’homicide imprudent.

Jamie Lee Komoroski, 25 ans, a été inculpé de trois chefs d’accusation de crime DUI entraînant des lésions corporelles graves ou la mort et un chef d’homicide imprudent

, Cameroun Actuel

Samantha Miller, 34 ans, et Aric Hutchinson, 36 ans, ont célébré leurs noces quelques instants avant d’être emboutis par Komoroski

, Cameroun Actuel

Aric a subi une chirurgie de reconstruction et devrait en subir une autre, ainsi que de nombreuses fractures et une lésion cérébrale

Les affidavits de police nouvellement non scellés, acquis par WCBD, décrivent avec des détails déchirants comment la police a tenté en vain de sauver Miller et Hutchinson, ainsi qu’un autre membre de leur cortège nuptial lorsque la voiturette de golf dans laquelle ils voyageaient a roulé plusieurs fois sur 100 mètres.

Le premier officier sur les lieux a décrit avoir vu “ une grande scène d’accident avec une voiturette de golf sur le côté  » et plusieurs victimes allongées parmi l’épave vers 22 heures sur le pâté de maisons 1200 de l’avenue East Ashley.

Il a dit que sa priorité était de soigner la nouvelle mariée, mais lorsque ses efforts ont échoué, il a également aidé Hutchinson et un autre membre de leur cortège nuptial, Garrett Hutchinson.

Une fois qu’il a fini de trier les blessés, l’officier a déclaré qu’il avait ensuite tourné son attention vers Komoroski, qui n’a pas été blessé dans la collision.

L’officier a déclaré que la responsable du compte logistique, âgée de 25 ans, sentait l’alcool et était instable sur ses pieds.

Elle avait même du mal à se tenir debout, a décrit l’agent qui a répondu, et lorsqu’on lui a demandé d’évaluer sa déficience sur une échelle de un à 10, elle a répondu…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi