fbpx

Cameroun Actuel

Un repêchage spectaculaire de la NFL marqué par deux Québécois

Le repêchage de la NFL qui s’est terminé samedi marque le retour de The Pay Zone en édition spéciale. Votre podcast revient sur l’événement du week-end qui a vu Matthew Bergeron et Sidy Sow sélectionnés, en plus des 32 équipes qui ont les plus grands espoirs.

• Lisez aussi : Matthew Bergeron : tout juste dans la NFL et bientôt un stade à son nom

• Lisez aussi : Sidy Sow avec les Patriots : un deuxième Québécois repêché dans la NFL

• Lisez aussi : Les 10 meilleures classes du repêchage de la NFL

Deux Québécois dans le même repêchage est un exploit rare et nos deux analystes reviennent évidemment sur ce moment. Stéphane Cadorette était à Victoriaville où Matthieu Bergeron, accompagné de sa famille, a reçu l’appel tant attendu des Falcons d’Atlanta. Il nous parle de l’ambiance qui y régnait. Sidy Sow, garde de Bromont, s’est retrouvé avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

À quelle vitesse les deux joueurs pourront-ils contribuer sur le terrain ? On en parle!

  • Écoutez le balado La zone payante dessous:

Le repêchage est aussi l’occasion pour 32 équipes de répondre à des besoins, de combler des lacunes et de vivre dans l’espoir. Parmi tous ces cours, certains obtiennent de bons résultats à leur bulletin initial tandis que d’autres devront suivre des cours d’été pour obtenir la note de passage!

C’est le moment d’évaluer les performances de chaque équipe, même si, bien sûr, personne ne peut connaître la valeur réelle d’un repêchage avant plusieurs mois.

L’actualité n’a pas faibli dans la NFL et l’actualité principale est au menu, tout comme les questions de nos auditeurs passionnés.

Sans plus tarder, place à La zone payante!

La zone payante est coanimé par Jean-Nicolas Gagné et Stéphane Cadorette.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi