fbpx

Cameroun Actuel

Un homme américain jette deux femmes américaines dans le ravin d’un célèbre château allemand

Un homme américain a jeté deux touristes américaines à 165 pieds dans un ravin près d’un château allemand de renommée mondiale – en tuant une après l’avoir agressée sexuellement et son compagnon a tenté de le combattre, selon des rapports.

L’attaque s’est produite mercredi au château de Neuschwanstein, qui aurait inspiré le château « Cendrillon » de Disney. L’homme a ensuite été arrêté.

Les deux femmes, âgées de 21 et 22 ans, ont rencontré l’homme, 30 ans, près du pont Marienbrücke, une passerelle étroite qui à son point le plus haut traverse la gorge à 300 pieds.

L’homme les aurait persuadés de le suivre sur une piste secrète qui menait à un bon point de vue, où il aurait « agressé physiquement » le jeune homme de 21 ans.

Lorsque son ami a tenté d’intervenir, il l’aurait étranglée et poussée sur une pente raide. La police pense qu’une « tentative d’infraction sexuelle » a ensuite été commise contre la jeune femme de 21 ans, avant qu’elle ne soit également poussée sur la pente.

Elle est tombée à côté de son amie quelque 50 mètres plus bas. Le couple a été transporté par avion, mais la femme de 21 ans est décédée à l’hôpital pendant la nuit, tandis que son compagnon de 22 ans est toujours soigné pour ses blessures, selon les médias allemands.

Un homme américain a jeté deux touristes américaines à 165 pieds dans un ravin (photo) près d’un château allemand de renommée mondiale – tuant l’une d’entre elles – après les avoir agressées sexuellement lors d’une randonnée, selon des rapports

, Cameroun Actuel

, Cameroun Actuel

Sur la photo: un hélicoptère et des secouristes sont vus dans le ravin mercredi, où deux femmes auraient été poussées par un homme lors d’une attaque choquante

, Cameroun Actuel

Les deux femmes se trouvaient sur le pont Marienbrücke, une passerelle étroite qui, à son point le plus élevé, traverse la gorge à environ 300 pieds (photo), lorsqu’elles ont été attaquées

Le suspect a fui les lieux, mais a été arrêté après une opération policière massive impliquant 25 véhicules d’urgence mercredi après-midi et emmené dans un poste de police à proximité de Füssen, a-t-il ajouté.

Des images du château auraient montré que l’homme était emmené menotté et que l’une des victimes était sortie du ravin par un hélicoptère. La vidéo ci-dessus montrait également des sauveteurs dans le ravin, travaillant pour sauver les femmes.

Selon la police, les femmes ont rencontré le touriste américain de 30 ans sur un sentier sur ou à proximité du pont de Marienbruecke, qui est extrêmement populaire car il offre une vue sur le château de Neuschwanstein du XIXe siècle – qui accueille environ 1,4 million de visiteurs par an, et environ 6 000 par jour en été.

Il les a ensuite amenés à un sentier caché menant à un point de vue, et a attaqué le jeune homme de 21 ans, a indiqué la police. …

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi