fbpx

Cameroun Actuel

Un adolescent casse-cou filmé en train de « surfer » à l’arrière d’un train en mouvement à St Leonards, Sydney

La cascade de casse-cou d’un adolescent alors qu’il est filmé en train de « surfer » à l’arrière d’un train en mouvement – car une nouvelle tendance dangereuse provoque le chaos des navetteurs une fois qu’il a été découvert

  • Un adolescent a « surfé » sur un train en mouvement
  • Capturé accroché au chariot
  • Cascadeur d’une nouvelle tendance dangereuse

Un adolescent casse-cou capturé en train de « surfer » dans un train en mouvement a causé des retards importants pour les navetteurs après que la cascade dangereuse a paralysé les services.

Le jeune homme a été filmé accroché à l’arrière d’une voiture alors qu’elle quittait la gare St Leonards dans le nord de Sydney vers 23 heures vendredi.

Des images de la cascade dangereuse qui ont circulé sur les réseaux sociaux montrent l’adolescent accroupi à l’arrière du train suspendu à quelques mètres au-dessus des voies.

La nouvelle tendance du « surf » dans les transports en commun se répand dans toute la ville, d’autres amateurs de sensations fortes tentant le même mouvement sur le métro léger de Sydney.

Un adolescent casse-cou capturé en train de « surfer » sur un train en mouvement a causé des retards importants pour les navetteurs après que la cascade dangereuse a paralysé les services (photo)

, Cameroun Actuel

Le jeune homme a été filmé accroché à l’arrière d’une voiture alors qu’elle quittait la gare St Leonards dans le nord de Sydney vers 23 heures vendredi.

Jusqu’à 11 personnes sont mortes dans des incidents d ‘«intrusion illégale» autour des trains au cours des cinq dernières années, a déclaré le PDG de Sydney Trains, Matt Longland.

« Trop souvent, nous voyons des vies prises par des personnes qui pénètrent dans le couloir ferroviaire en direct, risquant leur vie », a déclaré M. Longland à 9News.

« Il suffit qu’un train accélère ou freine rapidement ou qu’il se rapproche de l’infrastructure pour que quelqu’un soit renversé sur les voies. »

La police et les transports NSW travailleront ensemble dans un effort combiné pour mettre fin au « buffer-riding » en installant une vidéosurveillance le long des couloirs ferroviaires pour attraper les intrusions.

Les sanctions peuvent inclure des amendes pouvant aller jusqu’à 5 500 $.

Cela survient après la diffusion d’images troublantes d’un joyrider risquant sa vie en se tenant entre les wagons d’un métro léger en mouvement sur George Street à Sydney en novembre.

, Cameroun Actuel

L’incident survient après qu’un joyrider a été filmé debout sur une petite plate-forme entre des wagons légers sur George Street à Sydney en novembre 2022 (photo)

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi