fbpx

Cameroun Actuel

Trump dit que le Hamas a attaqué Israël parce que Biden est une « risée » et prétend que le président démocrate se drogue lors d’un événement de campagne en Floride avec l’agitateur de la Chambre Matt Gaetz et la comédienne Roseanne Barr

L’ancien président Donald Trump a déclaré mercredi que le Hamas avait attaqué Israël parce que le président Joe Biden était une « risée » et a laissé entendre qu’il pensait que le président de 80 ans se droguait.

Trump a été la tête d’affiche d’un événement « Club 47 » à West Palm Beach, de l’autre côté du pont depuis son domaine de Mar-a-Lago en Floride, auquel a participé le représentant Matt Gaetz, qui a fait exploser la présidence du président de la Chambre, Kevin McCarthy. La comédienne Roseanne Barr était assise au premier rang.

«J’étais également fier d’être de loin le meilleur ami qu’Israël ait jamais eu à la Maison Blanche. Et si les élections n’étaient pas truquées, personne ne penserait même à aller en Israël », s’est vanté Trump, ajoutant : « mais nous les submergerons la prochaine fois ».

Trump a déclaré qu’avec le président « tordu » Joe Biden « vous avez le chaos, l’effusion de sang, la guerre, la terreur et la mort.

« Regardez ce qui se passe aujourd’hui, parce que l’occupant de la Maison Blanche est la risée », a ajouté Trump, faisant allusion à l’attaque terroriste du Hamas en Israël ce week-end.

L’ancien président Donald Trump a déclaré mercredi que le Hamas avait attaqué Israël parce que le président Joe Biden était une « risée » et a laissé entendre qu’il pensait que le président de 80 ans se droguait.

, Cameroun Actuel

Le représentant Matt Gaetz (à droite) salue alors qu’il défile sur scène lors de l’événement « Club 47 » de l’ancien président Donald Trump à West Palm Beach, en Floride, mercredi soir. On ne s’attendait pas à ce que Gaetz participe à l’événement en raison du drame qu’il a créé au Capitole.

, Cameroun Actuel

La comédienne Roseanne Barr était assise au premier rang lors de l’événement « Club 47 » organisé par l’ancien président Donald Trump à West Palm Beach, en Floride, mercredi soir.

« Partout dans le monde, les ennemis de l’Amérique n’arrivent pas à croire à quel point ils ont eu de la chance. Ils ont eu beaucoup de chance », a poursuivi l’ex-président. « Tous les monstres, méchants, dictateurs et terroristes – et il y en a beaucoup, je connais la plupart d’entre eux, j’ai appris à en connaître beaucoup – partout sur la planète, ils s’en donnent à coeur joie parce qu’ils savent qu’ils ne l’auront jamais. c’est mieux qu’avec Joe le tordu.

Trump imaginait qu’Israël « serait florissant, ils seraient heureux » s’il avait encore été à la Maison Blanche.

« Quarante-cinq bébés ont eu la tête coupée aujourd’hui », a déclaré Trump, provoquant des halètements dans le public. « Mais Israël serait florissant, ils n’auraient aucun problème. »

Tout au long de son discours, Trump, 77 ans, s’est moqué de Biden pour avoir eu des moments de haut niveau, le qualifiant d’« incompétent » et…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi