fbpx

Cameroun Actuel

Tragédie à Tonga : un enfant de 8 ans retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses

La communauté de Tonga, département du Nde, région de l’Ouest du Cameroun, est toujours sous le choc après la tragique mort de Henko Kami Michel Wilson, âgé de 8 ans.

Le petit garçon a été retrouvé pendu dans sa chambre plusieurs heures après avoir été vu pour la dernière fois. « Il avait passé la journée à travailler avec ses parents. Il a disparu de notre vue vers 11 heures du matin et a été découvert à 17 heures dans sa propre chambre, suspendu à une corde attachée avec une dextérité au-delà de la compréhension humaine », a rapporté une source.

La famille soupçonne qu’il a en fait été assassiné par un adulte pour des raisons inconnues d’eux. Les autorités n’ont pas encore confirmé ni réfuté cette allégation.

Henko Kami Michel Wilson était un élève de CE2 (équivalent à la classe de CE2 dans le système éducatif anglophone) à l’école Saint Jean Baptiste de Tonga. Ses restes ont été inhumés.

La communauté locale est profondément attristée par cette tragédie et cherche des réponses sur les circonstances mystérieuses entourant la mort de ce jeune garçon. Les autorités devront mener une enquête approfondie pour faire la lumière sur cette affaire et répondre aux préoccupations de la famille endeuillée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi