fbpx

Cameroun Actuel

Tragédie à Nkoteng : une mère décède 24 heures après l’inhumation de son fils

Nkoteng au Cameroun

La petite commune de Nkoteng, dans le département de la Haute-Sanaga, est plongée dans l’incrédulité et la douleur suite à un événement tragique qui a frappé une famille. Une histoire déconcertante et douloureuse s’est abattue sur cette localité, laissant les habitants sous le choc.

Tout a commencé avec le décès d’un jeune homme de 20 ans (à droite sur l’image) après avoir ingéré une arête de poisson qui s’est coincée dans sa gorge. Sa mort a été constatée un lundi, et ses funérailles ont eu lieu le samedi suivant. Cependant, le destin a réservé un autre coup cruel à la famille, car sa mère (à gauche sur l’image), incapable de supporter la perte soudaine de son fils, est également décédée le dimanche suivant, soit 24 heures après l’inhumation de son enfant.

Cette tragédie inattendue a plongé la communauté de Nkoteng dans la perplexité et le deuil. L’incrédulité règne alors que les habitants tentent de comprendre cet enchaînement d’événements douloureux qui ont frappé cette famille en si peu de temps. L’incompréhension et la peine sont palpables dans cette localité, où la perte tragique de deux membres d’une même famille en si peu de temps a profondément bouleversé la communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi