fbpx

Cameroun Actuel

Toofan annoncé aux Canal d’Or 2023, un événement incontournable de la culture camerounaise

L’édition 2023 des Canal d’Or approche à grands pas et promet de réunir la crème de la culture camerounaise. Cette cérémonie, prévue pour le 28 octobre au palais des congrès de Yaoundé, sera diffusée sur la chaine Canal2 Internationale et offrira un spectacle époustouflant aux téléspectateurs.

Outre les tenues de scènes et les caprices de stars, les Canal d’Or sont également l’occasion de célébrer les artistes talentueux du pays. Des awards seront décernés pour récompenser les meilleurs artistes dans différentes catégories.

Mais ce n’est pas tout, des artistes internationaux sont également attendus pour participer à la fête. Cette année, le groupe Toofan est annoncé, bien que cela reste encore au conditionnel en attendant leur confirmation. Le duo togolais est très populaire en Afrique et est attendu en Europe pour une tournée de concerts dès le 8 novembre.

Les Canal d’Or sont donc un événement incontournable de la culture camerounaise qui permet de mettre en lumière les talents du pays et de célébrer la diversité de la musique africaine. Nous avons hâte de voir ce que cette édition 2023 nous réserve !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi