fbpx

Cameroun Actuel

TickTick vs Todoist : Quelle est la meilleure application de liste de tâches ?

Les listes de tâches sont un moyen simple d’organiser sa vie. Et si vous ne souhaitez plus écrire vos tâches quotidiennes sur papier, vous pouvez choisir parmi plusieurs solutions numériques ; TickTick et Todoist sont deux des meilleurs choix.

Avant de choisir entre TickTick et Todoist, il est bon de savoir ce que l’on peut faire et ce que l’on ne peut pas faire avec chaque application. Il est également utile de savoir sur quels appareils vous pouvez accéder à votre compte. Aujourd’hui, nous allons comparer ces deux applications dans les deux catégories susmentionnées. Vous en apprendrez également plus sur les prix, les performances du logiciel et bien plus encore.

1. Disponibilité de l’application

Todoist peut améliorer votre productivité sur plusieurs appareils. Vous pouvez accéder à l’application en tant qu’application web dans le navigateur de votre ordinateur, mais il existe également des applications pour Linux, Windows et Mac. En outre, vous pouvez utiliser le service sur votre Apple Watch et sur les smartwatches dotées d’un système d’exploitation Android.

Todoist propose également des applications téléchargeables pour les smartphones et tablettes iOS et Android. Vous pouvez également obtenir des extensions pour vos comptes de messagerie Gmail et Outlook.

Télécharger : Todoist pour Linux | Windows | Mac | iOS | Android | Apple Watch | WearOS (Gratuit, achats in-app disponibles)

TickTick est également disponible sur une large gamme d’appareils. Vous pouvez l’utiliser sur Windows, Linux et macOS, ainsi que sur iOS et Android. De plus, il est disponible sous forme d’application pour votre Apple Watch. Vous pouvez également obtenir des extensions de navigateur et de messagerie.

Télécharger : TickTick pour Windows | Mac | Linux | iOS | Android | Apple Watch (Gratuit, achats in-app disponibles)

2. Prix

TickTick et Todoist ont tous deux des plans gratuits complets, et aucun n’est différent de Microsoft To Do à cet égard. Ce qui différencie les deux applications, c’est que TickTick et Todoist proposent des abonnements payants en plus des versions gratuites.

Todoist propose deux options tarifaires : Pro et Business. Pro est mieux adapté aux particuliers et coûte 5 $/mois si vous payez chaque mois. Pour les forfaits annuels, vous paierez plutôt 48 $ par an. Todoist Pro augmente le nombre de projets actifs autorisés de cinq à 300, et vous pouvez également consulter l’historique des activités de façon illimitée.

À la différence de la version gratuite, qui ne permet de consulter que les sept jours précédents, Todoist Pro permet également de consulter l’historique de l’activité de façon illimitée. Todoist Business, quant à lui, coûte 8 $/mois et 72 $ par an. Chaque membre de l’équipe dispose d’une allocation de 500 projets actifs, et vous pouvez également vous envoyer des e-mails dans l’application.

TickTick a un plan tarifaire payant : TickTick Premium, qui…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi