fbpx

Cameroun Actuel

Tensions dans l’arrondissement de Magba à l’Ouest Cameroun

L’arrondissement de Magba, situé à l’ouest du Cameroun, est actuellement en proie à des tensions. La population s’est mobilisée pour s’opposer à la fermeture de la chefferie, annoncée par le sous-préfet de la région. Ce dernier n’est finalement pas venu, mais le chef désavoué Martin Saha a échappé de justesse à une foule qui voulait en découdre avec lui. Il est accusé d’être le commanditaire de multiples tentatives d’assassinat du nouveau chef.

La population de Magba est lasse d’attendre une réaction des autorités et se bat régulièrement pour repousser les attaques de la milice de Martin Saha. Des armes blanches et une arme à feu ont été saisies entre leurs mains.

La situation est préoccupante et nécessite une intervention rapide des autorités pour ramener le calme dans la région. Les habitants de Magba ont besoin de se sentir en sécurité et de pouvoir vaquer à leurs occupations quotidiennes sans crainte. Il est donc important que des mesures soient prises pour mettre fin à ces tensions et assurer la protection de la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi