fbpx

Cameroun Actuel

Temps ensoleillé ce mercredi sur une grande partie du pays avec des températures en forte hausse

Météo-France prévoit un temps ensoleillé ce mercredi 3 mai, avec des températures pouvant atteindre environ 30 degrés dans le Sud-Ouest.

La météo de ce mercredi sera marquée par un soleil dominant et des températures en forte hausse, selon les prévisions de Météo-France. Le ciel sera lumineux mais de plus en plus voilé au fil des heures sur tout le côté ouest du pays.

Partout ailleurs, le temps sera ensoleillé. Seuls quelques nuages ​​bourgeonneront sur le terrain alpin. En Corse, ils peuvent encore donner une petite douche dans la journée.

Jusqu’à 31 degrés

Le vent d’Est sera sensible près de la Manche et de l’Atlantique. Dans la zone d’autan, elle atteindra 60 km/h en rafales l’après-midi. En soirée, le vent tournera à l’ouest sur le Pays basque avec des rafales approchant momentanément les 70/80 km/h.

Quant aux températures, les minimales iront de 2 à 8 degrés dans le nord et l’est du pays, de 7 à 13 degrés ailleurs, jusqu’à 14 à 16 degrés près de la Méditerranée. L’après-midi, il fera 14 à 23 degrés au nord de la Loire, 20 à 27 degrés au sud, jusqu’à 28 à 31 degrés au sud-ouest.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi