fbpx

Cameroun Actuel

Témoignage : « j’ai tenté me suicider parce que mon mari était fauché »

La comédienne nigériane, Real Warri Pikin, a révélé qu’elle avait tenté de mettre fin à ses jours en 2018 en raison d’une crise financière qu’elle a vécu avec son mari.

Real Warri Pikin et son mari Ikechukwu ont récemment fait la une des journaux après la célébration de leur 10e anniversaire de mariage et ils ont réaffirmé leur engagement et leur amour l’un pour l’autre. Lors d’une interview avec la personnalité des médias, Chude, elle a partagé les détails de sa tentative de suicide.

L’humoriste a déclaré qu’entre 2017 et 2018, elle et son mari, Ikechukwu, étaient profondément endettés et incapables d’effectuer des paiements et que l’expérience avait conduit à une tentative de suicide infructueuse. Elle a décrit comment, à la suite de l’incident, elle a été emmenée dans trois hôpitaux différents à la hâte.

«En 2017/2018, mon mari et moi avons eu des problèmes financiers. Nous étions endettés et tout, alors quand j’ai tenté de me suicider le 6 juin 2018, je ne suis pas morte.

Ils m’ont emmené dans environ trois hôpitaux différents mais dans le dernier hôpital, quand je me suis réveillé, je me suis demandé pourquoi je n’étais pas morte. J’ai dit Dieu, tu vois mon histoire, je vais l’utiliser pour aider les autres.

Cela signifie que si Dieu ne m’a pas permis de mourir, il voulait que j’utilise l’histoire pour aider les autres autour de moi et non pas la garder pour moi. Le moyen le plus rapide de le faire était en ligne et j’avais un petit téléphone Itel qui n’était pas assez clair. Si vous voyez mon visage, je serais comme une chèvre qui brûlerait», a-t-elle raconté. […]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi