fbpx

Cameroun Actuel

« Tais-toi ! » : Guardiola revient sur le fameux coup de sang de De Bruyne

«Tais-toi ! Tais-toi !» C’est ce que Kevin De Bruyne avait osé dire à son entraîneur Pep Guardiola, qui lui reprochait de ne pas passer la balle à un coéquipier. Cependant, cet incident sans conséquence s’est produit alors que Manchester City dominait le Real Madrid (4-0) et se qualifierait ainsi pour la finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan.

Lors d’une conférence de presse avant d’affronter Chelsea, ce dimanche (15h GMT), dans le cadre de la 37e journée de Premier League, l’ancien entraineur du Barça et du Bayern  Munich est revenu sur cette altercation. Selon ses déclarations, il n’y a rien d’alarmant… au contraire, bien au contraire.

«J’ai adoré la réaction de Kevin ! On se crie dessus et j’adore ça ! J’aime ça chez Kevin, j’aime ça ! Parfois, dans certains matches, c’est un peu plat et moi j’aime cette énergie. Ce n’est pas la première fois. On ne le voit pas, mais il m’a souvent crié dessus à l’entraînement et c’est ce dont nous avons besoin. C’est le football, ça peut arriver. Ce n’est pas du tout personnel. C’est le genre de chose qui doit arriver pour être compétitif et être une bonne équipe», a expliqué Guardiola.

Onze D’Afrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi