fbpx

Cameroun Actuel

Sydney Sweeney a remboursé l'hypothèque de sa mère

Sydney Sweeney a utilisé ses gains pour rembourser l’hypothèque de sa mère.

La star d' »Euphoria », âgée de 26 ans, attribue son succès à ses parents, qui l’ont aidée à lancer sa carrière en déménageant de leur ville natale pour aider leur fille à poursuivre ses rêves de célébrité – et elle est maintenant fière de pouvoir les aider.

Elle a déclaré au magazine WhoWhatWear : « J’ai récemment remboursé l’hypothèque de ma mère. Enfant, j’ai toujours rêvé de pouvoir m’occuper de mes parents, alors c’était vraiment une grande chose pour moi de pouvoir le faire… J’essaie de les intégrer dans ma vie autant que possible, que ce soit en parlant avec mes cousins tous les deux jours ou en rentrant à la maison ».

Elle a ajouté : « Mon succès, entre guillemets, n’est arrivé que lorsque j’avais une vingtaine d’années. Mes parents n’ont donc pas vraiment eu l’occasion d’en faire l’expérience avec moi. »

Sydney a ensuite insisté sur le fait qu’elle n’était pas entrée dans le showbusiness pour devenir célèbre.

Elle a expliqué : « L’aspiration que j’avais, c’était d’être un acteur qui travaille sur un plateau. C’est un peu tout ce que je savais… Je savais juste que je pouvais jouer dans un film et interpréter différents personnages … J’apprends tous les jours et je me débrouille. C’est fou – c’est vraiment, vraiment fou ».

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi