fbpx

Cameroun Actuel

Suspect 95 fait des éloges à Charline Fret, sa nouvelle compagne : «ma future femme m’a apporté la sagesse, l’amour…»

Invité à l’émission de vacances sur NCI, «La Télé d’Ici Vacances», Suspect 95 a parlé pour la première fois de sa nouvelle compagne qu’il avait présentée au mois de mai dernier à l’occasion de la présentation de son nouvel album.

«Ma future femme m’a tellement apporté… Quand on dit derrière un homme, se cache une grande femme, avant, je ne savais pas. Mais le temps qu’on a passé ensemble, la hauteur d’esprit qu’elle m’a apportée, la sagesse, l’amour qu’elle m’a donné et l’amour qu’elle donne à ma fille parce que c’est un point qui est déterminant. Ma fille l’appelle déjà maman», a-t-il déclaré.

Rappelons que lors de la release party de son nouvel album de 16 titres «Société suspecte», au mois de mai dernier, Suspect 95 a présenté sa nouvelle compagne.

A la surprise générale de tous ses fans qui étaient présents, c’est une belle blanche que le chanteur a montré à son public à la Fondation Donwahi à Cocody-Deux-Plateaux. Et des jours après, on en savait un peu plus sur la brune qui a conquis le cœur de l’artiste. Cette dernière, de nationalité française, s’appelle Charline Fret.

L’ancienne employée à Universal Music Africa a réussi à redonner de l’amour à Suspect 95 qui a été énormément marqué par la disparition brutale de son ancienne compagne, mère de sa fille. Aujourd’hui, il respire véritablement la joie de vivre avec sa nouvelle dulcinée. […] Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi