fbpx

Cameroun Actuel

suite au décès de Marion Game, qui succèdera à « Huguette » à la rentrée ?

l’essentiel
L’actrice Marion Game, qui interprétait le rôle d’Huguette dans « Scènes de ménage », est décédée en mars dernier. Les producteurs de la série M6 lui auraient trouvé un remplaçant pour la rentrée.

L’actrice Marion Game, qui interprétait le rôle d’Huguette dans la série « Scènes de ménage », est décédée à l’âge de 84 ans, le 23 mars dernier. Elle formait le couple de retraités avec Gérard Hernandez – dans le rôle de Raymond – depuis le lancement du série en 2009.

Selon les informations de RTL, un remplaçant lui a été trouvé pour la rentrée. La production envisagerait en effet de mettre en scène un homme, interprété par l’acteur Patrick Préjean, aux côtés de Gérard Hernandez. L’acteur a notamment joué dans Le Cerveau de Gérard Oury ou Peau d’âne de Jacques Demy.

Ce nouveau duo formera « le couple de bons vieux amis qui se retrouve », indiquent nos confrères. Ce nouveau personnage sera ainsi l’occasion d’aborder le thème du deuil et du veuvage, et d’apporter un nouveau dynamisme à la série.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi