fbpx

Cameroun Actuel

Subvention du Hadj 2024 : les musulmans prient pour Paul Biya à Garoua

Paul Biya

Sous la direction de Sa Majesté le lamido de Garoua, Ibrahim El Rachidini, un rassemblement solennel s’est tenu aujourd’hui à la grande mosquée de Poumpoumré. Notables, modibé, imams, chefs traditionnels, élites et fidèles musulmans se sont réunis pour une prière spéciale en faveur du chef de l’État, Paul Biya.

Ce rassemblement fait suite à l’annonce d’une subvention d’appoint pour le Hadj 2024, d’un montant de 1 560 000 000 FCFA. Au cours de cette prière du vendredi, la communauté musulmane a exprimé sa profonde gratitude envers le président de la République pour cet engagement envers la pratique religieuse et le bien-être des pèlerins.

Après la prière, les fidèles se sont rendus aux services du gouverneur de la région du Nord, où une motion de remerciements a été remise au secrétaire général des services du gouverneur, Joseph Densou, en reconnaissance des efforts du président Biya.

Cette initiative a été largement saluée par les observateurs, soulignant l’importance de la solidarité et du respect mutuel au sein de la communauté. Elle reflète également l’unité des fidèles dans l’expression de leur reconnaissance envers les autorités gouvernementales.

En exprimant leur gratitude envers le président Biya, les musulmans de Garoua ont démontré l’importance du dialogue interreligieux et de la coopération entre les autorités et les communautés religieuses. Cette manifestation souligne également l’importance de la solidarité et de l’unité au sein de la société, renforçant ainsi les liens entre les différentes composantes de la nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi