fbpx

Cameroun Actuel

Slalom de Madonna: Noël devant, les Suisses placés

Les Suisses ont répondu présents lors de la première manche du slalom de Madonna. Loïc Meillard est 2e à 0 »37, alors que Daniel Yule pointe au 5e rang à 0 »47 de Clément Noël.

La 70e édition de ce slalom de Madonna pourrait donc ramener un nouveau podium à la Suisse. Parti avec le dossard 1, Loïc Meillard a réussi une manche très solide. Il aurait certainement pu faire mieux en finissant plus fort.

Triple vainqueur dans la station du Trentin, Daniel Yule s’en est plutôt bien sorti sur un tracé très rectiligne où il y a finalement eu peu d’écarts.

Ramon Zenhäusern a connu un peu plus de peine que ses compères. Mais le géant haut-valaisan pourra tout de même se battre en deuxième manche avec son 11e rang à 0 »78.

Coupable sur la fin du parcours, Marc Rochat a perdu pas mal de temps pour se situer au 22e rang provisoire à 1 »84. Deux places derrière Luca Aerni. Les deux hommes ne sont pas certains de pouvoir prendre part au deuxième effort à 20h45. Avec un tracé sans grande difficulté et une piste qui tient bien, des coureurs pourraient venir de l’arrière.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi