fbpx

Cameroun Actuel

SDF/Démission du président du district de Limbe 1 : Godden Zama quitte le parti sans explication

Godden Zama, président du district de Limbe 1, a démissionné du parti. Dans un communiqué, l’ancien candidat à la présidence nationale n’a pas donné de raisons explicites pour sa démission.

« Mon temps au sein du parti est terminé. Je suis reconnaissant pour chaque expérience et je chéris chaque moment. En tant que membre du parti, j’ai combattu chaque bataille, je n’ai jamais cherché querelle, et je suis reconnaissant pour mon passage au sein du SDF. Je souhaite tout le meilleur au nouveau président élu et à son équipe exécutive », a déclaré Zama dans un communiqué.

La 10e convention élective du parti a eu lieu fin octobre, avec l’élection de l’honorable Joshua Osih au poste de président national du parti, en remplacement du regretté Ni John Fru Ndi.

Zama, qui était candidat à ce poste mais est arrivé troisième, n’a pas fourni de motifs spécifiques à sa démission, bien qu’il ait déjà été en lice pour la présidence nationale du SDF.

La démission de Zama intervient après cette convention élective majeure qui a vu un changement de leadership au sein du parti. Sa décision de quitter ses fonctions sans explication claire soulève des interrogations quant aux motifs réels derrière ce départ soudain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi