fbpx

Cameroun Actuel

Scandaleux / Un homme qui tentait d’avoir des rapports s3xuels avec un arbre dans de sales draps

En Angleterre, un homme a été arrêté pour avoir tenté d’avoir des relations sexuelles avec un arbre après que des baigneurs interloqués par la scène l’ont vu se déshabiller avant d’embrasser et de frotter la souche. 

C’est une affaire comme on n’en voit pas toujours. Dans un monde occidental où la sexualité est des plus débridées, on ne s’attend pas à ce qu’un homme jette son évolution sur un arbre. C’est ce qui s’est pourtant passé à Salisbury lorsque la police a été appelée mardi dernier. Quand les policiers arrivent dans les jardins de la reine Elizabeth, à Salisbury, dans le Wiltshire, les populations sont face à un homme au comportement étrange.

Selon leurs informations à la police, un homme étrange s’est expliqué exposé et a commencé à se frotter le corps contre l’écorce d’un arbre. En effet, des séquences vidéo montrent l’homme en train de retirer son short bleu et de retirer son t-shirt bleu marine avant d’embrasser l’arbre. Cet homme d’une quarantaine d’années a été arrêté, par la police.

Il a été accusé d’exposition à la pudeur, et a été libéré sous caution alors que des enquêtes sont en cours. Un porte-parole de la police du Wiltshire a déclaré sur cette affaire : « Un homme dans la quarantaine a été arrêté hier, soupçonné d’exposition à la pudeur, après que des officiers ont été appelés à Queen Elizabeth Gardens peu après 16 h 30 à la suite de plusieurs rapports de membres du public concernant un homme nu.

“Il a été placé en garde à vue et a été libéré sous caution pendant que les enquêtes sont en cours” , confirment les services de police de Salisbury. Sa santé mentale sera auscultée car ce n’est pas toujours qu’un être humain normal pratique une telle activité sexuelle.

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi