fbpx

Cameroun Actuel

Sarah Peillon prend la tête du parti Renaissance dans le département

La liste conduite par ce directeur adjoint et conseiller municipal du 7e arrondissement de Lyon de 41 ans a obtenu 100 % des suffrages exprimés ce dimanche.

Sarah Peillon a été largement élue ce dimanche à la tête du parti Renaissance dans le Rhône. La liste conduite par ce directeur adjoint et conseiller municipal du 7e arrondissement de Lyon de 41 ans a obtenu 100 % des suffrages exprimés.

« Le bureau départemental du Rhône se réunira dans les prochains jours pour désigner officiellement son président et attribuer des fonctions exécutives à ses membres », a indiqué le parti de la Renaissance dans un communiqué.

Le premier objectif de l’équipe sera « d’ancrer le parti dans chacun des territoires du département, de préparer les futures élections locales et de renforcer les liens tissés entre Renaissance et les élus du département », précise encore le communiqué. .

En 2022, Sarah Peillon était candidate Ensemble aux élections législatives dans la 3e circonscription du Rhône. Elle s’est qualifiée au second tour, mais n’a pas remporté l’élection. Elle a obtenu 45,21% des suffrages exprimés. C’est la candidate Marie-Charlotte Garin, sous l’étiquette NUPES, qui a été élue.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi