fbpx

Cameroun Actuel

Samy Lenwr : le conseiller spirituel du web-comédien brise enfin le silence après sa mort

Les Camerounais pleurent le départ prématuré du web comédien Samy Lenwr décédé dans un accident de circulation le jeudi 6 juillet 2023.

Sur le net, les internautes suspectent les personnes décédées de faire partie de sectes ésotériques dans le but de devenir encore plus influents. D’autres accusent certaines personnalités de la République camerounaise d’avoir sacrifié les jeunes artistes.

Le conseiller spirituel de Samy Lenwr a brisé le silence. Selon ce dernier, l’artiste n’était trempé dans aucune pratique occulte. Il vivait dans la crainte de Dieu et s’était fait baptisé en octobre 2022.

Le témoignage

Sur la toile, le témoignage du conseiller spirituel de Samy Lenwr devient virale.

” Samy Lenwr Peu importe ce que les gens diront, ceci mérite d’être dit également… Chaque vie publique a une vie cachée que peu de gens connaissent…

Je ne suis pas responsable des prédictions concernant les artistes et influenceurs “qui ont trempé”, mais une chose est certaine : tu étais un vrai enfant de dieu !

Ce que beaucoup ne savent pas, et qui mérite d’être dit aujourd’hui, c’est que tu as accepté Jésus-Christ comme ton Seigneur et Sauveur personnel un dimanche 02 Octobre 2022, confirmé par une repentance sincère et un baptême public au Nom de Jésus-Christ, selon les enseignements du prophète William Marrion Branham…

À ta demande (2 Rois 5:18-19), nous avons tenu à ne pas publier les photos de ce moment important de ta vie, mais cela mérite d’être dit aujourd’hui !

Malgré les nombreuses occupations et sollicitations de ta vie professionnelle, tu avais toujours une oreille attentive pour écouter les conseils de tes pasteurs et recourir à eux dans tes problèmes

Oui, chaque homme public a son conseiller spirituel : pour beaucoup ce sont des marabouts, mais toi dans le secret, tu avais pour appui de véritables hommes de Dieu.

J’ai été appelé à ton chevet hier au service de réanimation et là nous avons parlé et prié ensemble… »

ATS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi