fbpx

Cameroun Actuel

Samuel Eto’o soumet ses propositions de nominations au comité d’urgence de la FÉCAFOOT

Le président de la Fédération Camerounaise de Football (FÉCAFOOT), Samuel Eto’o Fils, est attendu aujourd’hui. Il va présenter au comité d’urgence de l’instance faîtière les propositions de nominations des membres des structures d’encadrement des sélections nationales de football. Cette démarche fait suite à l’une des résolutions prises lors de la réunion du Comité d’urgence le 6 avril dernier à la tour de Tsinga.

Samuel Eto’o Fils était donc soumis à un délai de 72 heures pour présenter ses propositions. « Il a eu 72 heures. Je pense que Samuel Eto’o joue également sa crédibilité. Va-t-il aller jusqu’au bout ? Va-t-il tenir tête au ministre des Sports et à l’État du Cameroun ? C’est une situation vraiment compliquée. On s’attend à un compromis pour éviter de ternir davantage l’image du pays », a partagé un supporter des Lions Indomptables. L’attente de la décision de Samuel Eto’o Fils survient au lendemain de l’installation officielle de Marc Brys et de son équipe.

En effet, le ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, a confié les rênes de la tanière au Belge de 61 ans. Cependant, le président de la FÉCAFOOT n’était pas présent lors de la cérémonie, ce qui n’est pas passé inaperçu, étant donné qu’il avait déjà exprimé son mécontentement le 3 avril dernier face à la nomination de Brys et son équipe. La question qui se pose désormais est de savoir si Samuel Eto’o Fils et le comité d’urgence franchiront le pas. L’ACFAC appelle à un dialogue franc et sincère entre les deux parties pour trouver une issue favorable à cette situation.

FB IMG 1712657032735, Cameroun ActuelFB IMG 1712657032735, Cameroun Actuel
FB IMG 1712657039642, Cameroun ActuelFB IMG 1712657039642, Cameroun Actuel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi