fbpx

Cameroun Actuel

Samuel Eto’o nomme Augustine Edjangue nommée Team Manager des Lionnes  

L’ancienne joueuse de l’équipe nationale féminine, Augustine Edjangue Siliki a été nommée ce lundi Team Manager des Lionnes indomptables.

Le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o a procédé ce lundi 13 novembre 2023, à quelques nominations dans les sélections nationales et les Ligues régionales. Mais la nomination majeure est sans doute celle au poste de Team Manager des Lionnes A.

A ce poste, le patron de Tsinga vient de porter Augustine Edjangue, une ancienne joueuse des Lionnes indomptables. Elle remplace à ce poste Elong Bebey Yoanne Claude. Siliki Edjangue n’est pas une no name dans la sphère footballistique camerounaise.

En effet, elle participe aux Jeux Olympiques avec le Cameroun en 2012.  Avec une expérience de 2 coupes du monde (2015 et 2019) et 3 coupes d’Afrique (2014, 2916 et 2018), elle a été vice-capitaine des Lions et était un maillon fort de la génération dorée. A 34 ans, elle n’est pas totalement en retraite, et évolue du côté de l’Italie dans le club ASDC Pomigliano. Mais avec sa nouvelle fonction, pas surprenant qu’elle raccroche définitivement les crampons pour se consacrer entièrement aux Lionnes indomptables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi