fbpx

Cameroun Actuel

Samuel Eto’o et Yannick Noah se réconcilient après un différend commercial

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o, et l’ex-tennisman français Yannick Noah ont pris la pose ensemble ce dimanche, signe d’une réconciliation après plusieurs mois de tension.

Les deux hommes étaient en froid depuis la rupture unilatérale du contrat liant la Fécafoot à l’équipementier Le Coq Sportif. En juin 2022, la Fécafoot avait résilié l’accord pour “non-respect des obligations contractuelles” de la marque française, ce qui avait créé un différend entre Eto’o et Noah, également ambassadeur de Le Coq Sportif au Cameroun et en Afrique.

La tension avait atteint son paroxysme en juillet dernier, lors de la visite de Kylian Mbappé au Cameroun. Le capitaine de l’équipe de France avait dû snober Samuel Eto’o, ce qui avait créé une atmosphère délétère. L’ex-international camerounais Mohamadou Idrissou avait alors appelé à une réconciliation entre les deux hommes, qui ont finalement enterré la hache de guerre ce dimanche.

Des photos circulant sur la Toile montrent Samuel Eto’o et Yannick Noah bras dessus, bras dessous au stade d’Etoudi de Yaoundé. Cette réconciliation devrait satisfaire le microcosme footballistique camerounais et permettre de tourner la page sur ce différend commercial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi