fbpx

Cameroun Actuel

Samuel Eto’o dans la tourmente : la Fécafoot vient de perdre son procès en appel contre Le Coq Sportif

La Fécafoot vient de perdre son procès en appel à Paris contre Le Coq Sportif qui réclame plus de 7 milliards de Fcfa pour rupture abusive du contrat.

Ce sont des jours sombres qui arrivent pour le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Et certainement il n’avait pas prévu ça.

En effet, la Cour d’Appel de Paris, dans le cadre de l’appel interjeté par la FECAFOOT suite à la décision en référé du 3 novembre 2022, ayant ordonné la poursuite du contrat de Coq Sportif jusqu’au 31 décembre 2023, la cour d’appel de Paris a intégralement confirmé la décision du 3 novembre 2022.

En clair, le Juge des référés et la Cour d’Appel ont confirmé que la résiliation unilatérale telle qu’opérée par la Fécafoot constitue un trouble manifestement illicite qu’il convient de faire cesser et instruisent la poursuite du contrat jusqu’à son terme le 31 Décembre 2023.

La décision de la Cour d’Appel a été rendue le 15 juin 2023. Ce vendredi, la Fécafoot a été signifiée d’une assignation à payer à Coq Sportif plus de 10 millions d’euros soit près de 7 milliards Fcfa. Sans compter les frais d’avocats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi