fbpx

Cameroun Actuel

Sadio Mané, Pogba, Salah…, le classement des dix joueurs qui ont perdu le plus de valeur cette saison

Le site Transfermrkt, spécialiste des transferts, des statistiques et des valeurs des joueurs, a publié une liste des 10 joueurs qui ont perdu le plus de valeur cette saison. Sadio Mané fait partie des joueurs, qui ont vu leurs cotes se dégrader, après sa saison difficile au Bayern Munich.

Dans le top 10 des joueurs, qui ont vu leurs valeurs en baisse, se trouve Sadio Mané, Mouhamed Salah et Wilfried Ndidi. Le Sénégalais est le joueur qui a perdu plus de sa valeur marchande, après sa saison chaotique dans son nouveau club. Sadio Mané est passé de 70 millions à 25 millions, soit une chute de 64,3% de sa valeur.

Le Nigérian Wilfried Ndidi de Leicester lui, a connu aussi une baisse importante de sa cote. Le joueur de Foxes vaut maintenant 25 millions, alors qu’il était évalué en début de saison à hauteur de 60 millions. Une chute de 58% de sa valeur.

Mouhamed Salah de Liverpool n’a pas échappé à une baisse de sa valeur marchande. Le joueur de mieux payé de Liverpool vaut actuellement 65 millions d’euros, soit une baisse de sa valeur de 25 millions (soit- 27, 8%).

Le reste du classement est composé par des joueurs européens, dont Paul Pogba, qui ne vaut maintenant que 15 millions d’euros.

Andrew Robertson (9e), Youri Tielemans (6e), Soler, Hung Min Son (8e) , Romelu Lukaku (5e), Jadon Sancho (4e), Federico Chiesa (10e), Ansu Fati (11e) sont les autres joueurs qui complètent le classement.

Onze D’Afrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi