fbpx

Cameroun Actuel

Ronald Acuña Jr. est blessé après avoir été touché par un coup de poing

Les Braves n’auront pas à s’inquiéter trop longtemps pour Ronald Acuña Jr. qui a été touché à l’épaule par un lancer contre les Mets.

Les fans des Braves ont eu des raisons de s’inquiéter lorsque Ronald Acuña Jr. a quitté le terrain en souffrant après avoir été frappé par un lancer contre les Mets.

L’inquiétude fut heureusement de courte durée.

Acuña a souffert d’une contusion à l’épaule gauche à cause de la balle rapide de 93 mph qui l’a frappé, mais les radiographies et les examens complémentaires n’ont pas révélé de fracture, selon l’équipe. Il est maintenant officiellement au jour le jour.

Ronald Acuña Jr. blessé : la star des Braves au jour le jour

Atlanta a terminé sa série avec les Mets lundi avec une défaite de 5-3 dans la deuxième partie d’un programme double. Acuña a vu trois lancers dans ce match avant d’être mis hors-jeu.

Mardi, les Braves seront à Miami pour le début d’une série de trois matchs contre les Marlins.

Acuña a une histoire avec les Marlins, qui l’ont frappé avec des lancers sept fois dans sa carrière. Aucune autre équipe ne l’a touché plus de quatre fois, une marque que les Mets viennent d’atteindre. Il sera donc intéressant de voir comment l’équipe gérera son retour au jeu. Si l’histoire est garante de quelque chose, ce n’est pas la seule fois cette semaine qu’il recevra un lancer.

Les Braves ne veulent pas être trop prudents avec leur joueur de champ droit. Ils ont trois matchs d’avance sur les Marlins et les Mets au classement de la NL East, les Phillies étant à quatre matchs derrière et Bryce Harper revenant plus tôt que prévu de son opération Tommy John. Leur avance pourrait s’évaporer rapidement.

Atlanta a battu les Mets dans le premier match de la double confrontation. Acuña a frappé un coup de circuit sur le troisième pont et les Braves ont pris une avance de 6-1. Cependant, ils ont dû faire face à une tentative de retour de New York pour remporter la victoire 9-8.

Suivant : Il est temps de savoir si les Mets sont pour de vrai



Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi