fbpx

Cameroun Actuel

Rihanna serait-elle enceinte d’un troisième enfant ? La Toile s’affole

Rihanna.

 

La chanteuse Rihanna a enchaîné deux grossesses déjà et le public pense qu’elle n’est pas prête de s’arrêter là.

 

C’est Asap Rocky sui semble le plus heureux du monde en ce moment. Rihanna lui a déjà donné deux magnifiques garçons. Son premier film nommé RZA est né en mai 2022. Le second quant à lui est arrivé le 03 août 2023.

Après avoir donc donné naissance en août dernier, une rumeur selon laquelle la chanteuse de 35 ans est encore enceinte a secoué la toile cette semaine. C’est une image de la star avec un ventre bien arrondi et qui n’a jamais été dévoilé sur la toile qui affole les internautes. « Un troisième en route? Si vite? Rihanna est encore enceinte? Asap Rocky ne laisse pas cette femme respirée? » sont autant d’interrogation qui chauffe sur le meta.

Pourtant il n’en est rien. La supposée photo de la troisième grossesse est en fait une image de mai 2023, dans sa seconde grossesse.

Pour le moment il n’y a donc aucune annonce officielle qui permet de dire que Rihanna attend un troisième bébé. Mais si c’est le cas on le saura bien vite, connaissant la joie de l’auteur de « Diamond » a exhiber son ventre à chaque grossesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi