fbpx

Cameroun Actuel

Rihanna et ASAP Rocky ont-ils choisi de se dire «oui» pour la vie ?

Rihanna s’apprête à donner naissance à son deuxième enfant. Mais avant l’arrivée du bébé, la star et son compagnon ASAP Rocky ont-il pris la décision de passer à l’étape supérieure en se passant la bague au doigt ?

Femme d’affaires, artiste, compagne, maman. Rihanna mène une vie de rêve. Devenue mère pour la première fois en mai 2022, la chanteuse semble avoir atteint tous ses objectifs. Plus heureuse que jamais d’avoir passé un cap dans sa vie de femme, cette dernière se livrait sur son expérience dans les colonnes de Vogue US.

«Je n’arrive toujours pas à y croire. D’une seule personne, je suis devenue deux. Vous entrez à l’hôpital en couple et repartez en famille de trois personnes», déclarait Rihanna ainsi non sans une pointe d’émotion avant de se souvenir de son retour chez elle.

«Ces premiers jours sont fous. Vous ne dormez pas. Du tout. Même si vous le voulez. Nous sommes rentrés à la maison et n’avions personne. Il n’y avait que nous en tant que nouveaux parents et notre bébé. Tu es un zombie en général.«

Pour Rihanna, tout cela semblait alors irréel. «Ils nous ont fait confiance pour rentrer à la maison avec ce bébé ?» Aux anges, elle poursuivait ainsi : «Vous ne vous souvenez vraiment pas de la vie d’avant, c’est la chose la plus folle qui soit.«

«Vous essayez littéralement de vous en souvenir – et il y a des photos de ma vie d’avant – mais le sentiment, les désirs, les choses que vous aimez, tout, vous ne vous y identifiez tout simplement pas (…) parce que… Parce que ça n’a pas d’importance»

Et de conclure : «Je me souviens qu’au début, j’avais l’habitude d’amener son berceau dans la salle de bains et pendant ma douche, d’essuyer la buée juste pour le regarder.» De touchantes confidences de la part de Rihanna.

Vous l’aurez donc compris, Rihanna est sur un petit nuage depuis la naissance de son fils. Dans peu de temps, elle aura d’ailleurs la chance de pouponner un second bébé. Pour cause ! L’interprète du titre Umbrella est sur le point d’accoucher de son second enfant.

Mais alors que le jour J approche à grands pas, certaines rumeurs semblent déchaîner les passions. En effet, Rihanna et ASAP Rocky ont-ils pris la décision de passer un cap dans leur relation ? Selon les informations d’une source anonyme, le couple parlerait bel et bien mariage !

«Ils ont parlé de se marier sur toute la ligne», confiait cette dernière dans les… […] Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi